fbpx

Financez votre formation en startup avec votre CPF !

Depuis octobre, notre offre de formation en startup est entièrement finançable avec votre Compte Personnel de Formation (ou CPF). Que vous soyez salarié d’une entreprise ou en transition professionnelle, réaliser une immersion en startup sans avoir à débourser un centime de votre poche est désormais possible.

Comment payer ma formation ? Une interrogation constante.

Certains de nos prospects nous expliquaient que, de manière totalement légitime, le financement de leur formation était un facteur décisif dans leur choix : pas le budget, possible méconnaissance de leurs droits….

En parallèle, notre offre d’immersion en startup était « sur le papier » des plus intéressantes, et qu’ils comprenaient immédiatement les bénéfices d’une telle formation. L’argent était néanmoins le nerf de la guerre.

CPF Poches Vides

Ouverture du CPF à de nouveaux types de formations : une réalité à prendre en compte.

Nous avons évoqué dans un précédent article l’engouement global des français pour le développement de formations à l’externe ainsi que la progressive ouverture des grands groupes en la matière.

Compte Personnel de Formation (CPF)

Favorisant ce mouvement de fond, le paysage de la formation professionnelle a énormément changé depuis la promulgation de la Loi « Liberté de choisir son avenir professionnel » :

  • Plus de choix : chaque usager dispose d’un catalogue plus large de formations éligibles au CPF comme notre formation en mise en situation de travail ;
  • Plus de liberté : chaque usager ayant des droits CPF sur son compte peut acheter librement sa formation ;
  • CPF pour tous : tout salarié ou personne en transition professionnelle dispose d’un CPF.

Le CPF est donc un outil agile qui vous donne la possibilité de choisir un apprentissage qui répond concrètement à vos besoins et vos attentes. Le principe de formation s’est adapté pour convenir à des budgets, à des modalités d’entreprises, de salariés et d’individus désireux de se former par la pratique dans un environnement innovant plutôt que de rester dans la théorie pure.

 

Financer votre immersion en startup depuis votre CPF avec Immersive Experience.

Grâce à cette ouverture, vous avez donc la liberté d’essayer une formation complémentaire à vos traditionnelles formations en présentiel ou à distance.

Or, depuis le mois d’octobre, notre formation en startup peut se financer grâce à votre CPF. 

C’est une véritable opportunité pour vous de découvrir l’envers des startups de l’intérieur, leurs méthodologies, leurs outils, leur culture. C’est une formation oxygénante qui favorise les échanges vertueux au sein d’une équipe acceuillante. Tournée vers l’action via la réalisation d’une mission utile pour la startup, c’est la touche essentielle à rajouter à votre CV !

Si une immersion en startup vous intéresse, il suffit de nous laisser votre contact.